languageالعربية

Ligue des champions: Un triplé de Messi et d'Özil

Le FC Barcelone, premier au classement du groupe C a reçu Manchester City, ce mercredi 19 octobre 2016, dans le cadre de la 3ème journée de la ligue des champions.

Les coéquipiers de Neymar se sont imposés face aux anglais par quatre buts zéro et c'est Messi a marqué un triplé.

Il a ouvert le score à la 17ème minute puis a doublé la mise au retour des vestiaires à la 61ème minute puis à la 69".  Le brésilien Neymar a offert le 4ème but à Barcelone à une minute du sifflet final de la partir.

Dans le même groupe, Borussia Monchengladbach s'est imposé face au Celtic par deux à zéro. Les butteurs: Stindl 58" / Hahn 77").

Dans la même soirée Arsenal s'est éclaté face au Ludogorets Razgrad et ont marqué six buts dans la cage de la Bulgarie, pour le compte de la 3ème journée du groupe A.

Mesut Özil a inscrit trois buts pour les Gunners (56 / 83 / 87) et c'est Sanchez qui a ouvert le score à la 12ème minute. ( T.Walcott 42" / A.Oxlade-Chambe 46").

A Paris, le PSG a gagné son match face au FC Bâle par trois buts à zéro, dans le cadre de la troisième journée du groupe A. Les butteurs sont: Di Maria (40" / Lucas 62" et Cavani 93").

Par ailleurs le Dynamo Kiev a été dominé par le Benfica dans le cadre du troisième match du groupe B et Besiktas s'est imposé face à Naples par trois buts à deux.

Les allemands du Bayern ont fait un bon score face au PSV Eindhoven (4-1). Müller a ouvert le socre à la 13ème minute. (Kimmich 21" / Lewandowski 59" / Robben 84").

Dans le groupe D, l'Atlético de Madrid a gagné trois points face au FC Rostov en s'imposant par un unique but marqué par Carrasco à la 62ème minute.